Pour obtenir des documents officiels quand on est une entreprise, la procédure peut sembler complexe et fastidieuse. Afin d'alléger la tâche, Kbis services a vu le jour et ses offres méritent d'être plus mis en lumière. C'est dans cette optique que ce guide vous apprend tout ce qu'il convient de savoir de ce service privé.
Kbis services
Les articles R.123-150 et R.123-152 font partie du code du commerce et ont des dispositions importantes pour les entreprises. Ces dispositions prévoient que l'extrait de kbis ne peut être octroyé que par le GIE INFOGREFFE ou des greffiers. L'institut national de la propriété industrielle fait également partie des entités qui ont ce quitus.
Kbis services accorde à tous ses clients une aide utile dans l'obtention de statuts, d'un extrait Kbis, des comptes annuels. En plus de ces documents relatifs aux sociétés françaises, ce service privé vous facilite l'obtention d'actes. Il rend la tâche facile aux personnes qui font recours à lui en permettant de réaliser des commandes en ligne.
Kbis services est un service à la fois indépendant et aussi privé dans une tâche exclusive d'intermédiaire.
Les offres proposées par Kbis services
Ce service privé accorde l'extrait Kbis aux entreprises qui seraient immatriculées au niveau du Registre du Commerce et des Sociétés. Il délivre également des statuts et des actes qui auraient été fournis par des entreprises légales. Ces entreprises légales sont forcément répertoriées au Registre du Commerce et des Sociétés.
Pour vous aider à recevoir ses comptes annuels, il n'y a pas meilleure solution que le service d'intermédiaire Kbis services. Il le fera pour une entreprise qui est forcément enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés. D'ailleurs, les greffes appartenant aux tribunaux de commerce sont les seuls habiletés à vous octroyer ces documents officiels.
C'est donc pour cette raison que Kbis services se propose de vous aider à réaliser ces documents en servant d'intermédiaire. Ils vous livrent par le moyen numérique dans un délai de 24 heures ouvrées à un montant de 49,90 euros.