gé de 33 ans, milieu actif et meilleur élément du Real Madrid la saison écoulée, Karim Benzema a accepté de prolonger son contrat au sein du club merengue. Plus de détails via cet article.
Une prolongation étonnante !
Sans tapage, ni mystère autour de sa personne, le Lyonnais à exprimer son désir de continuer à progresser au sein de la maison blanche du moment qu’il a le niveau de le faire. Cette décision est le résultat de la table ronde ayant opposé Florentino Perez à Karim Benzema et à son agent. À en croire le média espagnol ABC, il s’agit d’une prolongation étonnante, car elle est précédée d’une grosse surprise : la prolongation sera d’une année. Ce qui pousse le contrat actuel du natif de Lyon jusqu’en juin 2023 et non en 2024 comme cela devrait être. D’après ABC, cette prolongation d’une année émane de la volonté de Benzema à ne plus rester dans le club s’il n’a plus le niveau requis ou la capacité nécessaire pour maintenir son statut de titulaire. Autrement dit, il ne veut pas s’être accepté comme un simple pion si son âge venait à baisser ses performances. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour en savoir plus …
Karim Benzema plus que jamais déterminé à pousser loin son club
Il n’est plus un secret pour personne que les clubs européens font face aujourd’hui à une crise économique. Afin de donner un coup de pouce à son club, Karim Benzema a accepté faire un compromis, celui de réduire son salaire de 10 % pour la saison prochaine et de 15 % pour le compte de 2022-2023. Alors qu’il avait la possibilité de terminer son contrat actuel avec son salaire normal et renégocier un autre à la fin de son engagement. Cette attitude témoigne une fois encore la volonté de KB9 à aider le club merengue à travers ces périodes difficiles afin de faire face à tous les clubs européens.