Sommaire
Les rencontres en ligne sont un moyen très efficace de trouver l’amour. Un couple sur trois apprend désormais à se connaître sur Internet et les couples mariés qui ont appris à se connaître virtuellement sont encore plus heureux. Les plus grosses erreurs lors de la recherche d’un partenaire sur Internet sont les fausses informations dans le profil, le manque d’initiative, trop en révéler sur soi, … Vous devez éviter ces erreurs afin de pouvoir également trouver votre bonheur amoureux en ligne.
Informations irréalistes dans le profil
Souvent, les femmes célibataires font en auto présentation sur internet quelques kilos en moins et les hommes quelques centimètres en plus, même avec l’âge, c’est comme tricher. Les fausses déclarations les plus graves incluent la dissimulation d’enfants, un état matrimonial/profession/statut incorrect ainsi que des photos de profil loin de la réalité. Les mensonges sont connus pour avoir les jambes courtes et qui voudrait entrer dans une relation avec un partenaire malhonnête ? Alors, ce site internet est parfait pour mettre tout cela en pratique.
Attendez d’être contactés
Malheureusement, les femmes en particulier hésitent encore à faire le premier pas dans le flirt en ligne. Ils préfèrent attendre d’être contactés plutôt que de prendre eux-mêmes l’initiative. C’est dommage, car cette règle auto-imposée rend très difficile la recherche d’un partenaire. Et combien de partenariats n’ont peut-être pas eu lieu, simplement parce que tout le monde pense que l’autre peut m’écrire s’il le veut ? Les hommes et les femmes sont tout aussi heureux lorsqu’ils sont flirté et le font de la manière la plus élégante possible avec une salutation, une orthographe correcte, quelques lignes amicales et une salutation. Puis une réponse revient lorsque la curiosité est éveillée.
En révéler trop sur vous-même lorsque vous sortez en ligne
Après le premier e-mail, il y aura, espérons-le, d’autres e-mails dans lesquels les célibataires apprendront à mieux se connaître. Mais attention : ne révélez pas trop de choses sur vous-même, car les e-mails servent avant tout à savoir si vous êtes sympathique et si vous voulez sortir avec quelqu’un. L’anonymat d’Internet peut facilement vous inciter à révéler des choses trop intimes sur vous-même. Vous devez absolument reporter cela à une date ultérieure et à une conversation personnelle. Après tout, vous ne connaissez pas bien votre partenaire de flirt…