La cuisine nipponne est un divertissement pour les yeux et un délice pour les papilles gustatives. Qui n'a pas été habitué à rouler les grondements ennuyeux des sushis et les petits pains pas vraiment galbés à moitié émiettés ? Avec le Sushi Bazooka, l'ultime fabricant de sushis, vous ne ferez plus jamais l'expérience de ce type culinaire.
Qu’est-ce que le sushi ?
Vous désirez en savoir plus sur le rayon des bazookas à sushi ? Voici un site qui devrait pouvoir répondre à vos attentes : allez sur le site.
Le mot sushi est en réalité un terme générique utiliser pour désigner le riz cuit qui a été traité avec une solution de vinaire. À ce riz sont ensuite ajoutés des ingrédients tels que des légumes, des œufs hachés et des fruits de mer. Contrairement à ce que pensent les gens, les fruits de mer qui sont dans le sushi ne sont pas toujours crus. Cela dépend du type de sushi que vous désirez préparer.
Comment faire un sushi avec un bazooka ?
L’ustensile de cuisine pratique de la cuisine de gangster japonais est un must absolu pour tous les amateurs de sushi et les perfectionnistes du riz ! Pour l’utiliser, ouvrez soigneusement le pistolet à sushi et commencez à remplir les deux côtés avec les ingrédients désirés, par exemple une bonne charge de riz et de légumes (rouleaux végétariens). Une fois que vous avez correctement chargé le bazooka, repliez à nouveau le canon culinaire.
Ensuite, vous pouvez enfin tirer un long rouleau de sushi parfaitement formé de votre garantie. Il ne vous reste plus qu'à hacher le rouleau galbé et à habiller les morceaux individuels, si nécessaire avec un peu de wasabi ou de sauce soja. Pam-Pam-Pam: vos rouleaux de sushi maison sont prêts!
En somme, le sushi est un repas chinois que vous pouvez faire facilement chez vous grâce au bazooka.