Dans une relation où deux personnes ont de l’affection l’une pour l’autre, il est bienséant de montrer cette affection par un geste symbolique qui tire sa source dans l’émotion. Bien qu’il existe plusieurs gestes pour le faire, les caresses se révèlent comme ceux les plus prisés. Mais comment se faire des caresses ? Voici quelques astuces pour réussir les caresses.
Faire un câlin
Pour réussir à caresser votre partenaire avec la manière la plus simple possible, il faut lui faire un câlin. Pour ce faire, frottez-lui le dos avec une affection particulière et ce dans une douceur sentimentale. En effet, visitez le site pour découvrir d’autres stratégies pour mettre votre partenaire dans une léthargie amoureuse. Remontez progressivement vers ses épaules en vous servant de votre doigt. Effleurez lentement sa peau jusqu’à ce qu’il sente des frissons dans son corps. Il s’agit des frissons doux qui l’amèneront à en demander plus. Ce procédé demande à ce que vous ne soyez pas pressé.
Utiliser ses yeux
Avec un regard riche en affections, vous pouvez réussir à caresser votre partenaire et lui montrer que vous tenez beaucoup à lui. Ayez dans votre tête l’idée de le fixer dans les yeux puis procédez à l’acte. Il est préférable de faire ce geste lorsque vous êtes dans une ambiance romantique. Vous pouvez lui exprimer vos émotions à travers la fixation de ses yeux. Faites tout pour ne pas détourner votre regard, au contraire, ayez le courage de caresser son visage avec une de vos mains.
Caresser la paume de main
Avec l’usage de vos mains, une autre façon se présente à vous pour caresser profondément votre partenaire. Quand le sentiment affectif y est, il est plus facile d’avoir le flaire d’utiliser la bonne méthode pour réussir. Ainsi, il suffit de passer vos doigts à l’entour des paumes de ses mains ainsi qu’entre ses doigts. Ce procédé peut même se faire en public sans que personne ne vous surprenne. Toutefois, n’insistez pas si votre partenaire est distant. L’idéal est de trouver le moment adéquat pour l’embrouiller à travers des caresses sur son corps.