Que ce soit pour les voyages d’affaires, pour les vacances, pour le tourisme, etc., le trajet Marseille–Aix-en-Provence est très emprunté par plusieurs personnes. Plusieurs usagers empruntent ce trajet en train ou en voiture tandis que d’autres préfèrent la navette en bus et en autocar. Cette dernière option est la plus appréciée par la majorité des voyageurs. Découvrons pourquoi.
Grâce à la navette, vous serez plus libre de vos mouvements
Le train est, certes, un moyen de transport en commun efficace, rapide et économique. Cependant, contrairement à la navette, il ne vous permettra pas de vous arrêter à des destinations variées, le long du trajet. Pourtant, ces deux lieux méritent d’être visités par les voyageurs et surtout les touristes ou les personnes qui vont en vacances. En effet, Marseille est une ville culturelle et artistique qui abrite plusieurs lieux intéressants et historiques comme le vieux Port de Marseille.
Il en est de même pour la ville âgée de près de 2 200 ans qu’est Aix. La navette vous donne l’occasion de profiter d’une visite agréable dans la localité et même de découvrir et de déguster les calissons d’Aix. Visitez ce site pour en savoir plus ...
Faites le trajet Marseille–Aix-en-Provence en navette pour faire des économies et protéger l’environnement
La navette est de loin une alternative très économique pour faire le trajet qui relie la belle ville de Marseille et Aix en Provence. En effet, la navette se fait avec un autocar ou un bus. Ces derniers sont des moyens de transport en commun qui reviennent moins chers par rapport à la voiture. Ainsi, pour le même trajet et la même durée (45minutes), vous dépenserez peu d’argent. En plus, la quantité de gaz à effet de serre émise sera réduite. La navette est donc une alternative qui vous permet d’économiser votre argent tout en protégeant la planète.